Crédit d'impôt

Grâce à notre agrément bénéficiez de réduction et crédit d'impôt

Réduction ou crédit d'impôt, qui peut en bénéficier et comment ça marche ?

Grâce à TESSIO SERVICES, vous pouvez faire appel à nous et prétendre à un avantage fiscal (RÉDUCTION OU CRÉDIT D’IMPÔT). Tout cela à la hauteur de 50% des dépenses engagées dans l’année, pour des prestations de services à la personne.
Pour ne pas passer à côté de ce bel avantage fiscal, il faut être très attentif au moment de remplir votre Déclaration de revenus.

Depuis le 1 Janvier 2017, tous les particuliers peuvent prétendre à un l’avantage fiscal, que vous soyez un foyer imposable ou pas.
Toutefois, il faut être le bénéficiaire et le payeur de ces prestations. Et est accordé uniquement aux personnes physiques fiscalement domiciliées en France. Les Français domiciliés à Monaco, peuvent en bénéficier aussi.

La réduction fiscale est simplement destinée au foyer IMPOSABLE. Elle se traduit donc par une diminution ou une annulation de l’impôt dû.

Par contre le crédit d’impôt est destiné à tout le monde que vous soyez IMPOSABLE ou PAS, et permet de profiter d’un avantage fiscal. Le crédit d’impôt peut donner lieu à un remboursement d’impôt par le fisc pour les personnes non imposable ou lorsque que le crédit d’impôt est supérieur du montant de l’impôt sur le revenu brut avant application du crédit d’impôt.

Mêmes les personnes âgées peuvent en profiter

Comment ça marche ?

  • Toutes les prestations doivent avoir lieu dans votre résidence personnelle (principale ou secondaire).
  • TESSIO SERVICES vous envoie unes attestation fiscal à chaque début d’année suivant celle au cours de laquelle les services de jardinage on été réalisés et payés.
    L’attestation fiscal est rédigé suivant les sommes versées par vos soins.
  • Si les clients ne sont pas imposables ou si le montant de l’impôt est inférieur à la somme du crédit d’impôt dont ils ont le droit, ils recevront un chèque du Trésor Public correspondant au surplus.

Montant maximum crédit impôt jardinage

  • Montant maximum du crédit d’impôt est calculé en fonction de votre situation personnelle.
  • Il est mis en place pour tous les services à la personne dont vous avez accès ainsi que ceux proposé par TESSIO SERVICES.
  • Pour les petits travaux de jardinage, le plafond annuel est de 5000€ par foyer fiscal (donc un avantage fiscal de 2500€).

Pour toutes les autres prestations information sur le site : https://www.entreprises.gouv.fr/services-a-la-personne/travaux-petit-bricolage

D’autres informations concernant les avantages des services à la personne sur les différents sites :https://www.economie.gouv.fr/particuliers/prelevement-source-credits-impot et https://www.service-public.fr

Tessio services

Service à la personne
Profitez de
50% de crédit d'impôt

service à la personne

17 Avenue d'Argenteuil
92600 Asnières-sur-Seine

06 43 90 36 19